Test produits Glossybox #1

Bonjour à tous,

On se retrouve après une longue absence, mais j’ai toujours autant de problèmes avec mon PC et pour ne rien arranger, j’ai eu un manque d’inspiration ces derniers temps. J’ai donc préféré ne rien poster que de poster un article médiocre, juste pour poster quelque chose. Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler des produits reçus dans différentes glossybox et que j’ai testé. J’ai encore un tas de produits à tester ou en cours de test, donc il y aura d’autres articles. Dans cet article, je vais vous présenter 5 produits.

 

1.Crème pour les mains Baies Roses (Figs and rouge)

20160115_205157

J’ai trouvé que cette crème faisait très bien son job au niveau de l’hydratation. Elle ne laisse pas de film gras sur les mains, ce qui est très agréable. Par contre, je n’ai pas du tout aimé l’odeur. Je la trouve beaucoup chimique. Du coup, je n’ai presque pas utilisé la crème, sauf en dépannage. En ce qui concerne, je ne rachèterai pas cette odeur mais pourquoi pas tester une autre odeur.

 

2.Rouge à lèvres Oasis Gem (Teeez)

Je ne suis pas une grande adepte des rouges à lèvres, mais je suis carrément tomber amoureuse de celui-là. Je l’applique au pinceau pour une meilleure application. La couleur est tout simplement sublime. Il ne dessèche pas les lèvres. Il n’est pas collant et il a une très bonne tenue. Et que dire du packaging? Juste sublime. Si je le trouve, je rachète sans hésiter.

 

3.Gel hydratant Aloe Vera (Etre Belle)

etre-belle-aloe-vera.png

Je l’applique tout les soirs, juste avant d’aller me coucher. Il fait partie de ma routine visage pour le soir. Après m’être bien lavé le visage, j’applique le gel. Il pénètre rapidement la peau et ne laisse pas de film gras, ni d’aspect collant. L’odeur est très agréable. Et je n’ai pas besoin d’en mettre beaucoup. Mon tube actuel n’est pas encore vide mais quand ça sera le cas, je compte en racheter.

 

4.Roll-On Caviar (Etre Belle)

20151221_134719

Deuxième produit de la marque « Etre Belle ». Sur les conseils de l’équipe glossybox, je l’applique matin et soir. Le matin, c’est la première chose que je fais à mon réveil. Le petit coup de frais qu’il procure défatigue le regard en quelques minutes. Puis je l’applique le soir, juste après le gel à l’aloe vera. Je ne m’en passe plus. Seul bémol son prix: 41.90€. J’en applique très peu pour qu’il dure le plus longtemps possible.

 

5.Masque Peel-Off Aloe Vera visage (Federico Mahora)

masque_fm_group

Un autre produit dont je suis fan. J’adore l’effet seconde peau que l’on « arrache » (en douceur évidemment) pour au final se retrouver avec une peau de bébé. L’odeur est très agréable. J’ai fini ce produit il y a pas mal de temps déjà, mais j’ai l’intention de le racheter au plus vite.

 

Pour conclure, parmi ces cinq produits, il n’y a que la crème pour les mains que je ne rachèterai pas, en tout cas pas avec cette odeur.

Avez-vous testé ces produits? Qu’en avez-vous pensé?

Bonne journée à tous

Laela

 

Laisser un commentaire

