Postcrossing: Mes réceptions de Janvier 2016

Bonjour,

On se retrouve en ce 4 février avec un peu de retard, pour vous présenter les cartes que j’ai reçues au mois de janvier. Je reprends peu à peu les envois après une mini pause pour les fêtes. Concernant le retard de l’article, j’ai toujours quelques soucis avec mon pc, mais j’ai l’impression que ça commence à s’arranger. On verra bien. Passons aux choses sérieuses. Au mois de janvier, j’ai reçu 6 cartes.

Allemagne (1 carte)

20160129_222159

Finlande (1 carte)

20160129_222250

Grande-Bretagne (1 carte)

20160129_222259

Pays-Bas (2 cartes)

Pologne (1 carte)

20160129_222239

 

 

Combien de cartes avez-vous reçu?

Je vous souhaite une bonne journée.

Laela

Laisser un commentaire

