Tag #6 « 25 choses sur moi »

Bonjour,

On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau tag. Le tag « 25 choses à savoir sur moi ». Vous allez en apprendre un peu plus sur moi.

  1. Plus jeune, je voulais être photographe. Mais en faisant les recherches d’orientation (en 3ème), je me suis rendu compte que 90% des personnes faisant ces études finissaient dans des laboratoires pour développer des photos. Ce n’est pas l’aspect du métier qui m’intéressait le plus.

 

  1. Lors de grosses pluies, je ne me sens pas très bien. Lorsque je vivais en Afrique, nous avons été victimes d’une inondation et depuis je déteste les fortes pluies.

 

  1. J’adore voyager. Malheureusement, je n’ai pas les moyens de le faire aussi souvent que je le voudrais.

 

  1. J’aime être en avion. Et je déteste prendre le train. Même si au final, je prends plus souvent le train que l’avion pour des questions pratiques.

 

  1. Je suis accro aux dessins animés de Walt Disney. Oui, je suis une grande enfant. Et je l’assume.

 

  1. Je suis très sensible. Je pleure très facilement devant un reportage télé, un film ou une série.

 

  1. Je suis assez généreuse. J’aime faire plaisir à mes proches, même si j’ai des petits moyens.

 

  1. Je déteste parler au téléphone, sauf au membre de ma famille (et encore ça dépend qui). Je préfère largement communiquer par sms. J’ai tendance à laisser sonner mon téléphone, écouter le message et répondre par sms. Ou si on ne me laisse pas de messages, je trouve une excuse et j’envoie un sms pour m’excuser de ne pas avoir répondu.

 

  1. Je suis fan du film « Pearl Harbor ». C’est mon film préféré. A une époque, je pouvais le regarder 2 à 3 fois par jour. Ca agaçait tellement mes parents qu’ils en sont arrivés à m’interdire de le regarder. Mais j’avais trouvé le moyen de l’écouter sur un poste CD. Oui oui, je suis folle.

 

  1. J’ai arrêté mes études hôtelières six mois avant de passer le bac pro. Et j’ai complètement changé de voie. J’ai préparé un CAP petite enfance. Et je prépare le concours d’ATSEM.

 

  1. J’adore prendre des photos. Quand je pars en week-end et en vacances, j’ai mon téléphone portable, un appareil photo numérique, un caméscope (avec lequel je peux faire des photos aussi) et mon appareil photo instantanée.

 

  1. Je suis bordélique. Très bordélique. Je suis du genre à prendre quelque chose dans ma chambre et au lieu de le ranger à sa place quand j’ai fini, je le pose sur mon lit ou sur mon meuble. Si c’est sur le lit, ça finit par terre au moment où je me couche.

 

  1. Je vis toujours chez ma mère. J’ai un micro salaire et donc je n’ai pas les moyens de me prendre mon propre appartement.

 

  1. Je préfère passer une soirée chez moi devant un film que de sortir en boîte, ou boire un verre dans un bar.

 

  1. J’ai peu d’amis dans la ville où j’habite. J’en ai 2. Les autres vivent ailleurs. Une à Bordeaux, une à Nancy, une à Nantes, une à Paris et une à Saintes.

 

  1. Je suis accro aux DVD. Je me suis calmé mais je pouvais en acheter une vingtaine par mois.

 

  1. J’adore faire des activités manuelles. Je suis souvent en recherche de nouvelles idées sur internet. Mais le souci de mes micros moyens financiers refait souvent surface. Du coup, je ne peux pas faire tout ce que je voudrais.

 

  1. Je déteste arriver en retard au travail ou à un rendez-vous. J’ai tendance à partir de chez moi très en avance et à arriver sur place entre cinq et dix minutes avant l’heure prévue.

 

  1. Du coup, je déteste les gens qui sont en retard. Enfin si ce n’est que quelques minutes ça passe, mais au-delà de quinze minutes, ça m’énerve profondément.

 

  1. Ceux qui me suivent depuis un moment le savent déjà, je suis adepte du postcrossing. Ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un échange de cartes postales.

 

  1. Je me suis récemment découverte une passion pour les bougies. Je pourrais passer mon temps à en acheter.

 

  1. Je ne peux pas m’endormir sans musique. Tous les soirs, je branche mes écouteurs à mon téléphone et je les glisse sous mon oreiller (pour éviter qu’ils s’enroulent autour de moi dans la nuit). J’ai de la musique toute la nuit.

 

  1. Je passe mon temps sur facebook et instagram. La première que je fais le matin c’est aller faire un tour sur instagram.

 

  1. J’aimerais aller à Londres et à Vancouver. Et retourner aux USA.

 

  1. En ce moment, je suis complètement accro à Ed Sheeran. J’écoute l’album « X » en boucle dans ma voiture.

 

J’espère que ce tag vous a plus. N’hésitez pas à me faire de 25 choses sur vous dans les commentaires.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laela

2 commentaires

  1. 1) comme toi j’ai toujours voulu être photographe et, j’ai la chance d’avoir pu faire l’école de photo d’arles et , même si je n’en fait pas mon métier à part entière , je monte mon association pour proposer des cours de photo studio/ extérieur, numérique, argentine ( et le développement de pellicule )
    2) J’adore la nuit, son calme, ses ombres.
    3) je voyage dés que possible, découvrir de nouvelle culture
    4) j’aime me perdre dans un musée et voyager à travers divers oeuvres
    5) je suis hyper sensible et le moindre détail me touche
    6) Je suis un accro au thé et je doit en avoir quasi une 100éne
    7) Je suis fan de DIY et j’essaye de fabriquer le plus possible , dernière en date : une table/ canapé de jardin en palette de bois trouver dans les marché
    8) accro au bougies j’en achète énormément dont les yankee candy
    9) été comme hiver je traine dans ma terrasse a lire un bon livre
    10) accro à la musique j’aime le soir m’endormir avec
    11) les matins je pense une bonne demi heure sur instagram
    12) je passe une grande partie de mes soirée a regarder des série tv/ film en VO
    13) J’avoue avoir des période geek et, passer une soirée a entière à jouer a des jeux video
    14) dés le printemps je passe mes dimanches à chiner dans les vide greniers
    15) je suis toujours en retard ( mais seulement de 15 minute) et ceux malgré que je part à l’avance
    16) étant végétarien j’adore cuisiner, tester de nouvelle recette
    17) j’aime me poser dans une terrasse dans une place tranquille à boire mon café et regarder la beauté du monde qui m’entoure
    18) j’adore aller le soir à la plage ( étant de marseille) avec mon chien
    19) j’aime m’isoler loin du monde en foret , à chercher des champignons
    20)je suis également un grand adepte de postcrossing : j’aime échanger , partager un instant de mon quotidien
    21) j’écoute en boucle en ce moment Lana del rey j’aime son univers et ses textes mélancolies
    22) J’aimerai visiter la suède : les paysages et la culture musical m’inspire tellement
    23) J’ai un trop grande collection d’appareil photo ( je ne sait pas ou les mettres)
    24) Mon appart est une vrai jungle je suis un addict au plante : grasse, bonsaï, fleurs……
    25) je suis un fan des licornes tellement mystique et trop mignonne

    J'aime

Laisser un commentaire

