Ventes privées Glossybox #3

Bonjour,

Aujourd’hui, je vais vous présenter la troisième et dernière box reçue grâce à la vente privée. Il s’agit de celle du mois d’octobre 2015.

 

1.Baume à lèvres biologique (Naked Lips)

20160115_205628

Ce baume à lèvres hydratant est un concentré de fruits, de baies et d’huiles nourrissantes certifiées biologiques. Les ingrédients qui composent ce baume sont naturellement riches en antioxydants et possèdes des propriétés nourrissantes hors paire. L’association des fruits et des baies créé un ensemble rafiné et glamour qui protège et hydrate durablement les lèvres. Une fois que vous y avez goûté, il est impossible de s’en passer !

Conseil d’application: Appliquer aussi souvent que nécessaire sur les lèvres.

Prix: 4,95€ (4,25g)

 

2.Gommage visage (Huygens)

Le gommage visage HUYGENS est composé de 98,9% d’ingrédients d’origine naturelle et 72,9% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique. Appréciez sa texture crémeuse à la poudre de riz qui purifie la peau sans l’agresser et l’huile végétale de sésame qui nourrit l’épiderme sans effet grâce tandis que l’infusion de thé vert illumine le teint. Pour une peau fraîche et douce !

Conseil d’application: Appliquez une noisette de gommage sur le visage en procédant à des petits massages circulaires. Laissez agir 5 minutes et rincez à l’eau tiède.

Prix: 19,90€ (50ml)

 

3.Gel douche caramel lacté (La Cassidaine en Provence)

20160115_205619

Il fait froid, et vous n’avez qu’une un seule envie, rester à la maison et manger… des caramels. Mais pour garder la ligne vous pouvez vous plonger dans un bain de Caramel Lacté. La Cassidaine vous a concocté une crème de douche remplies de caramels, mmm elle sent trop bon ! Comment ne pas craquer ?

Prix: 9,50€ (250ml)

 

4.Bronzer Chocolat (Too faced)

20160115_205650

Chocolate Soleil est une poudre de soleil mate, légèrement teintée qui convient à tous types de peaux, même les plus claires. Sa poudre de cacao rend le fini naturel sans aucun effet orange. Légèrement parfumée, cette poudre de soleil apporte un hâle naturel !

Conseil d’application: Appliquez la poudre à l’aide d’un pinceau large en insistant sur le creux de la joue, l’arête du nez et le haut du front en formant un 3.

Prix: 26€ (10g)

 

5.Vernis Montpellier Walk (Nails Inc)

20160115_205641

Ce concentré de gourmandise en bouteille imaginé par le pro de la manucure made in England est l’ingrédient qui manquait à vos manucures automnales. Et ce n’est pas l’égérie de la marque Alexa Chung qui dira le contraire. Car au fond, qu’attendons-nous d’un vernis parfait? Une texture lisse (check), une belle brillance (check), une tenue longue durée (check), des ongles respectés (check) et une teinte qui fait saliver les fashionistas les plus inspirées (double check!). Il semblerait que Nails Inc réponde à toutes vos exigences. Il ne reste plus qu’à tester son pouvoir addictif. Prête? Vernissez!

Sa couleur « Dulce de Leche » est pile dans la tendance automne-hiver.

Prix: 14,90€ (10ml)

 

J’espère que cet article vous a plu. N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà testé ces produits ou ces marques et à me donner votre avis.

Bonne journée.

Laela

 

2 commentaires

  1. Salut à toi ! Cette box est la première que j’ai reçu après m’être abonnée à Glossybox. Elle est géniale ! Alors personnellement, j’ai adoré le lacté caramel de la cassidaine en provence : une odeur délicieuse et une texture crémeuse. Ensuite, le bronzer de too faced est vraiment top : odeur de chocolat, et pas d’effet carotte quand on l’applique, c’est le meilleur que j’ai jamais eu. Le gommage Huygens est pas mal, mais attention, le flacon n’est qu’à moitié rempli, il y a une sorte de socle à mi-hauteur. Mais en économisant, ça dure quand même longtemps. Le vernis est super beau aussi, et quand même assez discret.
    En fait, il n’y a que le baume à lèvres que je n’ai pas apprécié : l’odeur me dégoute un peu, mais sinon il est efficace.

    Bref, c’est une très bonne box. Je m’abonne à ton blog. bises

    J'aime

    • Bonsoir,
      Désolée pour la réponse tardive, j’ai quelques soucis avec mon ordinateur.
      Merci pour ton commentaire et ton abonnement au blog.
      Je n’ai pas encore testé les produits. Mais niveau odeur, je suis fan de celle du gel douche et du masque Huygens (qui me rappelle des bonbons de mon enfance). Et bien entendu, celle du bronzer Too Faced.
      Je ne mets pas de vernis, donc je l’ai donné à ma soeur.
      Et pour le baume à lèvres, je te rejoins pour l’odeur. Je ne suis pas trop fan.
      Bonne soirée. Et encore merci

      J'aime

Laisser un commentaire

