Ventes privées Glossybox #1

Bonjour à tous,

On se retrouve aujourd’hui pour vous présenter le contenu d’une Glossybox. Il y a quelques jours, j’ai reçu un e-mail de la part de l’équipe Glossybox m’annonçant une vente privée. Lors de cette vente, une box ne coûtait que 7,50€, au lieu de 15,50€. L’achat était limité à 4 box, du coup, j’ai craqué et j’en ai acheté 4. J’ai été un peu déçu, car j’ai reçu deux fois la même box. Sur 5 produits, seulement 1 différent. C’est le jeu. Du coup, je fais une heureuse, et j’envoie les produits en double à une amie. J’ai donc trois box à vous présenter. Je vais vous faire un article par box que vous pourrez lire aujourd’hui, samedi et mercredi prochain. Je commence avec la box de septembre 2015 (que j’ai reçu en double).

Comme lors de la présentation de la box de décembre, je vous présenterai les produits avec les explications données par l’équipe Glossybox. Explications que l’on peut retrouver dans le magazine livré avec la box ou sur le site internet Glossybox.

 

1.Audacious Mascara – Black Moon (NARS Cosmetics)

Le nouvel Audacious Mascara apporte longueur et volume à vos cils, tout en contrôlant l’application du mascara. Tous vos cils sont séparés, maîtrisés et allongés grâce à sa brosse exclusive composée de plus de 200 picots. La formule fluide du mascara rend les cils denses et doux au toucher et permet d’effectuer plusieurs applications dans la journée, pour varier l’intensité du regard. Vos cils sont sublimés à chaque passage.

Longue-tenue, la formule ne bave pas et ne forme pas de paquets. Facile à démaquiller.

Conseil d’application: Appliquez la mascara à la base des cils en faisant des mouvements en zig-zag. Pour un rendu plus intense, n’hésitez pas à appliquer plusieurs couches.

Prix: 26€ (8ml)

 

2.Mister Radiant (Givenchy)

Comment donner bonne mine avec un gel incolore et invisible sur la peau? C’est la magie novatrice de ce « Mister » avec ses microbilles dorées et lumineuses qui s’écrasent sous les doigts pour dévoiler un teint ensoleillé toute l’année.

Votre Mister s’adapte à vos envies, vous pourrez l’appliquer plusieurs fois pour intensifier le résultat bronzé.

Conseil d’application: Appliquez le Mister Radiant en base ou bien en petites touches pour illuminer certaines parties du visage.

Prix: 39,95€ (30ml)

 

3.Crème hydratante (Académie Scientifique de Beauté)

20160112_142534

Cette crème de soin de la gamme Derm Acte d’Académie Scientifique de Beauté hydrate, rétablit et maintient l’équilibre hydrique des peaux les plus déshydratées. La peau retrouve élasticité et souplesse. Elle est douce et éclatante.

Conseil d’application: Matin et/ou soir, sur une peau assainie, appliquez en légers massages sur l’ensemble du visage et du cou.

Prix: 62,50€ (50ml)

 

4.Pinceau fard à paupières (Emite Make Up)

Le pinceau idéal pour estomper les fards à paupières.

Conseil d’utilisation: Utilisez ce pinceau pour estomper votre fard à paupière en creux de paupière.

Prix: 30€

 

5.Elastique à cheveux invisible (Invisibobble)

Le tour de magie de l’élastique invisible réside dans sa forme particulière de cordon téléphonique. S’enroulant autour de tout type de cheveux, il redistribue la pression de la circonférence.

Conseil d’utilisation: Pour réaliser un chignon, une queue de cheval.

Prix: 5€ (la boîte de trois élastiques)

 

6.Kit fiesta (Comodynes)

Pour un teint net, hâlé et éclatant, suivez ce programme en 3 étapes!

Conseil d’application:

24 heures avant: Exfoliez + bronzez

1.Easy Peeling: utilisez la lingette exfoliante pour débarrasser votre peau des impuretés. L’effet de l’autobronzant sera optimisé!

2.Self-Tanning: utilisez la lingette auto-bronzante pour offrir à votre teint un bronzage naturel et uniforme. Effet bonne mine assuré en à peine 3 heures.

Avant la fiesta: illuminez!

  1. Beauty flash: utilisez le spray de Beauté Immédiate! En 3 pschitt, les signes de fatigue disparaissent et votre peau s’offre un teint éclatant pendant 8 heures! Idéal avant le maquillage.

Prix: 6,50€ le kit

 

7.Shimmer eyeliner black (Absolute New York)

Rien de mieux que l’eye-liner pour mettre en valeur son regard. Le Shimmer eyeliner black a le don d’agrandir le regard, de l’habiller et de le métamorphoser. Grâce à son applicateur ultra précis, la matière glisse très facilement sur la paupière.

Conseil d’application: Tracez votre trait d’eyeliner en suivant de près la racine des cils.

Prix: 6,99€ (2.8g)

 

8.Huile hydratante Visage Fiji (Monu)

20160112_142520

Cette huile pour le visage tonifie, hydrate et protège durablement la peau sensible de votre visage. Grâce à l’association d’huiles essentielles de Patchouli et de Bois de Rose, elle laisse une agréable sensation de fraîcheur et d’apaisement. Sa texture fluide, pénètre rapidement pour activer la régénération cellulaire et stimuler les défenses naturelles de la peau.

Conseil d’application: Une fois votre visage préalablement démaquillé et nettoyé, appliquez quelques gouttes dans la paume de la main puis faire chauffer la matière avant d’appliquer le tout directement sur le visage. Réalisez un léger massage.

Prix: 9,83€ (30ml)

 

Voilà pour la présentation de produits de la box de septembre 2015.

Je tiens à m’excuser de poster mes articles en dehors des heures prévues, mais j’ai actuellement de gros soucis avec mon ordinateur. Je vais faire mon maximum pour poster les articles les jours prévus (mercredi et samedi) mais je ne peux pas garantir l’heure de publication. Toutes mes excuses.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laela

 

Laisser un commentaire

