Tag « Qui de nous deux? »

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui, je vous propose un tag. J’ai fais ce tag avec l’une de mes meilleures amies. Je ne vous donnerais pas son prénom, mais uniquement la première lettre. Nous avons répondu à dix questions et voilà la résultat.

1.Qui ne nous deux fais le plus de shopping?

C.: Laela

Laela: Moi

 

2.Qui de nous deux parles-le mieux anglais?

C.: Laela

Laela: Moi

 

3.Qui de nous deux cuisines le mieux?

C.: Nous deux

Laela: C.

 

4.Qui de nous deux va le plus au cinéma?

C.: Laela

Laela: Moi

 

5.Qui de nous deux est la plus dépensière?

C.: Laela (surtout avec les DVD)

Laela: Moi. Je ne sais absolument pas gérer mon budget. Acheteuse compulsive. Pour info, je me suis calmée sur les DVD.

 

6.Qui de nous deux serais capable de faire Koh-Lanta?

C.: Aucune. On aime trop manger et on aime trop nos téléphones.

Laela: Aucune. Définitivement.

 

7.Qui de nous deux travaillait le plus au lycée?

C.: Moi

Laela: C.

 

8.Qui de nous deux est la plus maniaque?

C.: Laela

Laela: C.

 

9.Qui de nous deux aime le plus la malbouffe?

C.: Moi

Laela: Moi

 

10.Qui de nous deux est la plus gourmande?

C.: Moi

Laela: Je pense qu’on est à égalité.

 

Voilà, j’espère que ce tag vous a plus. N’hésitez pas à le refaire avec vos amies.

Bonne journée.

Laela

Laisser un commentaire

