Noël 2015

Bonjour à tous,

C’est après une petite absence d’une semaine que je reviens vers vous. Pour rattraper mon retard, je vous propose aujourd’hui, non pas un, non pas deux, mais trois articles. Oui, trois articles en une journée. J’espère que ces nouveaux articles vous plairont.

Pour commencer, j’ai eu envie de partager avec vous les cadeaux que j’ai reçus cette année pour Noël. Donc c’est parti!

Un coffret « Belle à croquer » de Aroma-Zone

Il s’agit en fait d’un kit permettant de faire ses propres cosmétiques. J’en ai déjà fais deux, mais je ne l’ai pas encore testé. J’ai trouvé le concept super sympa. Et je me suis éclatée à les faire moi-même.

 

Un diffuseur de parfum de Aroma-Zone

Je n’ai qu’une chose à dire. Je suis tombée amoureuse de ce diffuseur de parfum. Le parfum livré avec dans le coffret était « Verveine douce ». Une tuerie. Je l’ai mis dans ma chambre dès le premier jour et l’odeur s’est rapidement propagé dans le pièce et l’appartement. C’est une odeur très douce et agréable.

 

Un portant à colliers

J’avais reçu un portant à boucles d’oreilles en forme d’arbre il y a deux ans (je crois) et là, j’ai eu celui à collier un peu dans le même style. Il est épuré et très joli. Je ne l’ai pas encore accroché car je dois trouvé l’emplacement parfait pour le fixer.

20160105_160228

 

Un collier avec perle Pandora

 

Un bracelet Pandora avec diverses breloques

J’en voulais  un (secrètement) depuis un petit moment. Et voilà, je l’ai eu.

20160105_160607

 

Un tube de sel de Djibouti

Ca peut paraître très étrange, mais moi ça m’a fait super plaisir. Si vous avez vu mes précédents articles, vous avez pu voir que j’ai vécu deux à Djibouti. Et c’est un endroit qui m’a beaucoup marqué. J’y pense très souvent. J’ai vécu deux superbes années là-bas. Donc oui, j’ai été contente de recevoir ce tube de sel. Et pour info, je ne le consommerai pas. Il restera dans ma chambre. Hors de question de l’utiliser.

20160105_160159

 

Un journal à compléter « 5 ans de réflexion »

Un peu dans le même esprit que le « carnet à saccager ». Dans ce journal, vous retrouverez une question par jour à laquelle il vous faudra répondre pendant 5 ans. Je trouve le concept vraiment sympa et original. Ça va être fun de voir l’évolution au fil des années.

 

Deux cahiers d’art thérapie

Mes proches savent que j’adore l’Art Thérapie. En ce moment, je n’ai plus trop le temps de m’y consacrer mais dès que je le peux, j’aime me poser et attraper mes feutres, mes crayons de couleurs et c’est parti.

 

Un cadre photo

C’est un cadre photo qui me fait penser à un paravent à deux battants. Je peux y mettre 24 photos. J’ai commencé à le remplir, mais il me manque encore six photos que je dois trouver.

20160105_160305

 

Une trousse de pinceaux make-up

 

La palette Urban Decay « Gwen Stefani »

UNE TUERIE. Je suis complètement fan des couleurs. Et le packaging de la palette est juste magnifique.

 

Une trousse de toilette

C’est une trousse de la collection de Cristina Cordula en colaboration avec les magasins Tati.

 

Un gel douche et une crème pour les mains de Yves Rocher

Je ne suis pas une grande fan de cannelle, mais là je trouve que l’odeur n’est pas trop présente. Une bonne odeur de Noël.

20160105_163347

 

Voilà pour ce que j’ai reçu. N’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous avez reçu.

Bonne journée à tous.

Laela

 

 

Laisser un commentaire

