La GlossyBox de Décembre

Bonjour à tous,

Je vous retrouve avec un petit jour de retard afin de vous présenter un nouvel article. Mais avant toute chose, j’espère que vous avez passé un bon Noël, que vous avez été gâté et que vous avez profité de vos proches. Je vous ferais prochainement un article sur les cadeaux que j’ai reçu pour Noël.

Comme vous avez pu le voir dans le titre, je viens aujourd’hui pour vous parler de la GlossyBox de Décembre. Je me suis abonnée une première fois sur le site GlossyBox en Juin 2015, juste pour un mois, puis j’avais résilié mon abonnement. En allant faire un tour sur le site, en décembre, j’ai craqué et j’ai repris un abonnement. J’ai pris un abonnement mensuel, je paye chaque mois 15.50€ et je reçois un coffret contenant 5 miniatures. J’ai donc décidé de lancer une nouvelle catégorie d’article. Chaque mois, je vous présenterai les produits de la GlossyBox, en fonction de ce que l’équipe GlossyBox a noté dans le petit magazine accompagnant la box ou sur le site. Il faut savoir qu’en fonction des réponses que l’on donne dans son profil beauté, les produits du coffret ne sont pas tous les mêmes pour tout le monde. Si vous êtes abonnés et que vous n’avez pas reçu les mêmes produits, n’hésitez pas à m’en parler dans les commentaires. Pour chaque box, je ferais deux articles. Comme dis plus haut, dans le premier, je vous présenterai les produits composant ma box et dans un second article qui paraîtra plus tard (sans date précise), je vous parlerai des produits après les avoir testé. J’espère que cette nouvelle catégorie vous plaira. Trêve de bavardages, passons aux choses sérieuses.

La GlossyBox de Décembre avait pour thème « Contes de Noël ». Au niveau du design de la box, personnellement je l’ai adoré et je l’ai trouvé totalement dans le thème et dans l’esprit de Noël.

 

1.Roll-on Caviar (Être Belle Cosmetics)

20151221_134719

Le roll-on Caviar, riche en actif raffermissant, relaxe et décongestionne vos yeux fatigués.La sensation de froid lors de l’application du gel assure une hydratation et relaxation pour vos yeux.

Conseil d’application: Matin et soir.

Prix: 41.90€ (15ml)

 

2.Famous Eyes Crayon Maxi Jumbo Paupières (Nocibé)

Un crayon jumbo fard à paupières ultra pratique à utiliser ! La texture est crémeuse et adhère instantanément à la paupière. La couleur extrêmement intense est comme fixée mais reste confortable toute la journée. Le regard est de braise et la tenue incomparable !

Conseil d’application: Le rose doré du crayon jumbo peut aussi s’appliquer sur le haut des pommettes pour un effet bonne mine pétillant et romantique.

Prix: 9.95€

 

3.Protective Hair Mask Volume Conditioner (Naobay)

20151221_134821

Cette après-shampooing apporte de la souplesse sans alourdir, fait briller sans graisser et donne du volume sans abîmer les racines. Composé à 99,5% d’ingrédients d’origine naturelle , ce soin riche en triglycérines, en huile d’argan et en beurre de karité est un vrai must-have pour vos cheveux abîmés

Conseil d’application: Appliquez après votre shampooing. Une fois par mois inversez la tendance en laissant poser votre soin 3 minutes sur vos cheveux mouillés, rincez puis appliquez votre shampooing.

Prix: 14.99€ (250ml)

 

4.Bracelet Chaperon Rouge (N2)

20151221_134812

 

5.Rouge à lèvres Oasis Gem (Teeez Cosmetics)

Le rouge à lèvres Teeez Cosmetics est l’alliance parfaite de douceur et d’intensité, de satin et d’effet mat, de tenue et d’éclat longue durée (jusquà 8 heures). Sa texture crémeuse couvre sans effet plâtre et l’huile de coco qui le compose nourrit et hydrate vos lèvres pour dix fois plus de souplesse.

Conseil d’application: Appliquez votre rouge à lèvres puis mordez dans un mouchoir. Réitérez deux fois et appliquer une poudre matifiante sur vos lèvres.

Prix: 20.06€ (2g)

 

6.Masque Multi-Vitaminé (Académie Scientifique de Beauté)

20151221_134709

Masque-crème onctueux et velouté. Gorgé de vitamines, il permet à la peau de retrouver son taux d’hydratation optimal et de renforcer le système de défense de la peau. La peau retrouve toute sa souplesse. Elle est lissée et éclatante de beauté.

Conseil d’application: Appliquer en couche généreuse sur le visage et le cou assainis en évitant le contour des yeux 1 à 2 fois par semaine. Laisser poser 15 à 20 minutes. Retirer l’excédent avec un mouchoir en papier et faire pénétrer.

Prix: 38.50€ (75ml)

 

Voilà pour la sélection de Décembre. Je n’ai pas encore eu le temps de tester ces produits. Je le répète mais les présentations que j’ai faites sont celles faites par l’équipe de GlossyBox. Je vous referais un article dès que j’aurais testé les produits.

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous êtes abonné ou non. Si oui, quels sont les produits que vous avez reçus?

Je vous souhaite une bonne journée.

Laela

Laisser un commentaire

