Christmas #22

Bonjour à tous,

J-2 avant le réveillon. Voici une dernière idée déco. Malheureusement par manque de temps, je n’ai pas pu réaliser le tuto moi-même, je vous partage donc une vidéo. Je vous invite donc à cliquer juste  (à partir de 3min30) pour voir la vidéo.

Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir vous proposer le tutoriel mais je pense que vous comprendrez qu’avec les fêtes dans deux jours, j’ai beaucoup de choses à faire. Encore toutes mes excuses.

Bonne journée à tous.

Laela

Laisser un commentaire

