Christmas #18

Bonjour,

C’est avec un peu de retard que je vous retrouve aujourd’hui pour vous proposer un DIY pour faire votre propre photobooth de Noël. On en trouve pleins dans les magasins et sur internet. Mais c’est tout de même plus fun de le faire soi-même. Pour le mien, j’ai pris deux fichiers PDF sur les site suivant: Brit.co et TalkCraftyHome. Je n’ai pas utilisé tout les modèles de ces deux PDF. A vous de choisir. Mais vous pouvez en trouver beaucoup d’autres sur google en tapant « Photobooth de Noel gratuit ».

 

Matériel nécessaire:

  • Les dessins de votre choix
  • Du scotch ou de la colle
  • Des piques à brochettes
  • Du carton

 

Réalisation:

1.Imprimez les images de votre choix et les découper.

 

2. Si vous utilisez du papier classique pour l’impression, à l’aide de carton venait solidifier votre image. Il vous suffira de venir coller (ou scotcher) des petits morceaux de cartons au dos de votre image.

20151218_143554

 

3. Ajouter votre pique à brochette. Vous pouvez au préalable peindre le pique, mais c’est facultatif.

20151218_143659

 

4. C’est fini! A vous les jolies photos pour Noël.

20151218_143710

 

J’espère que ce petit Do It Yourself vous aura plus. N’hésitez pas à me montrer vos accessoires photobooth.

Toutes mes excuses pour le retard de publication de l’article. J’ai quelques soucis avec mon ordinateur qui ne cesse de se bloquer depuis quelques temps. Je suis obligée de le redémarrer à longueur de temps. C’est très pénible.

Bonne journée.

Laela

 

Laisser un commentaire

