Christmas #12

Bonjour à tous,

Pour l’article d’aujourd’hui, j’ai eu envie de partager avec vous ma playlist de Noël. J’adore cette période de l’année et lorsque je fais mes paquets cadeaux ou quand je suis au travail avec les enfants et que l’on prépare quelques décorations pour le sapin, j’aime me mettre dans l’ambiance et je lance ma playlist de Noël. Voici celle de cette année:

 

Quelles sont les chansons que vous écoutez à l’approche des fêtes? N’hésitez pas à me le dire en commentaire.

Bonne journée.

Laela

 

Laisser un commentaire

