Christmas #8

Bonjour,

En ce 8 décembre, je vous propose une idée de carte de voeux à faire soi-même. Etant passionnée de postcrossing, je me suis dit que cette année, j’allais essayer de faire mes propres cartes de voeux. Voici le premier modèle que j’ai fait: Un carte de voeux étoilée.

 

Matériel nécessaire:

 

  • Une feuille, type canson de la couleur de votre choix.
  • Des feuilles à motifs différents (autocollantes ou non)
  • Du calque
  • Un crayon de papier
  • Du masking-tape
  • Une paire de ciseaux

20151208_091914

Réalisation:

1.Après avoir choisi votre feuille canson, la plier en deux et la couper.

2.Dans vos feuilles à motifs, dessiner ou décalquer une étoile. J’en ai fait 8, mais faites-en autant que vous voulez, en fonction de la taille de votre carte et de la taille de votre étoile.

20151208_092943

 

3.Découper les étoiles et le déposer sur la carte afin de les placer comme vous le souhaitez.

4.Une fois satisfait de la disposition des étoiles, les coller.

20151208_095632

 

5.Ecrire « Meilleurs voeux », « Joyeux Noel », « Bonne année » ou ce que vous souhaitez.

20151208_101502

 

6. Au dos, faire un cadre en masking-tape (Facultatif).

20151208_101725

 

J’espère que ce DIY vous plaira. N’hésitez pas à me montrer vos réalisations en commentaires.

Bonne journée à tous.

Laela

 

Laisser un commentaire

