Christmas #6

Bonjour à tous,

Pour ce sixième article du mois de décembre, j’ai décidé de vous proposer un incontournable des fêtes de Noel, l’orange piquée avec des clous de girofle. Malheureusement, par manque de temps, je n’ai pas pu aller faire les courses au cours de ces derniers jours, donc je n’ai pas réalisé moi-même le tutoriel. Mais ce n’est pas très compliqué. Concernant les photos, je l’ai prise sur deux sites: Paloma511 & Cartons en folie.

2962053887_1_3_dXu6kPJw

Pour réaliser cette petite déco, il vous faudra des oranges et des clous de girofle. Ensuite, il vous suffira simplement de piquer les clous de girofle dans votre orange. A vous de choisir, si vous souhaitez la recouvrir entièrement ou si au contraire, vous voulez réaliser un motif.

Laissez libre cours à votre imagination.

Désolée, pour cet article très cours, mais je ne pouvais pas faire un article par jour pour Noel, sans vous proposer cette idée déco.

Promis, l’article de demain sera plus long.

Bonne journée à tous.

Laela

Laisser un commentaire

