Christmas #2

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, on se retrouve pour un tutoriel déco, très simple et rapide à réaliser. Je vous propose une suspension pailletée pour votre sapin, faite à l’aide d’une ampoule usagée.

Matériel nécessaire:

20151202_110833

– Vernis colle

– Pinceau

– Ampoule usagée

– Paillettes de votre choix

– Fil (afin d’accrocher votre suspension)

 

Réalisation:

1.Avant de commencer, penser à protéger votre plan de travail. Et si possible, prendre une récipient afin de récupérer les paillettes.

2.Mettre de la colle sur l’ampoule. A vous de choisir si vous préférez utiliser une seule couleur ou plusieurs. Personnellement, j’en ai utilisé plusieurs car j’avais peu de paillettes et j’avais peur de ne pas en avoir suffisamment.

3.Une fois fini, faire sécher votre réalisation. Mon ampoule avait deux petites tiges sur les côtés, j’ai donc pu y nouer le fil afin de le suspendre et de la faire sécher.

 

Voilà, c’est fini.

N’hésitez pas à me montrer vos créations.

Je vous donne rendez-vous demain à 14h pour un nouvel article.

Bonne journée à tous

Laela

Laisser un commentaire

