Postcrossing: Mes réceptions de novembre 2015

Bonjour,

Avant tout chose, je tiens à m’excuser pour mercredi et le fait qu’il n’y ai pas eu d’articles. Pour être honnête, je ne savais pas quel type d’article, je voulais écrire. Plutôt que de faire un article un peu brouillon ou encore un énième tag, je me suis dit qu’il valait mieux ne rien faire. Mais je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer les cartes que j’ai reçu au cours du mois de novembre. Ce mois-ci, j’ai reçu 29 cartes.

 

Allemagne (2 cartes)

 

Australie (2 cartes)

 

Chine (14 cartes)

 

Etats-Unis (1 carte)

20151126_111239

 

Finlande (1 carte)

20151126_111049

 

Hong-Kong (1 carte)

20151126_111231

 

Inde (1 carte)

20151126_111253

 

Japon (1 carte)

20151126_111157

 

Norvège (1 carte)

20151126_111113

 

Russie (3 cartes)

 

 

Taiwan (2 cartes)

 

Et vous combien de cartes avez-vous reçu?

On se retrouve mardi 1er décembre, pour une petite surprise. J’espère que ça vous plaira.

Bon week-end

Laela

Un commentaire

  1. Coucou ma belle ♥
    Alors là, je suis vraiment jalouse de tes réceptions de Chine *-* Et en particulier toutes les cartes avec la jolie fille ♥♥ Tu les a swappé ? 🙂
    Quand à moi je tien a m’excuser de mon manque de commentaires en ce moment sur ton blog ! Je vais y remédier. 🙂
    J’ai une petite carte a t’envoyer, tu as bien toujours la même adresse ? :-3
    Gros bisous Laetitia ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

