Saccage ce carnet #4

Bonjour,

On se retrouve aujourd’hui, pour la quatrième partie concernant l’évolution de mon carnet à saccager.

Pour la treizième page, j’ai opté pour la tête du panda, car cette page est juste à côté de la page 12, que vous pouvez voir dans l’article « Saccage ce carnet #3 »

20150814_211924

Pour les pages 14 et 15, j’ai choisi de dessiner une rose. J’en avais dessiné une, il y a quelques années, lorsque j’étais au lycée et je l’avais affiché dans ma chambre. Je l’ai retrouvé peu de temps avant de faire ces deux pages.

20150814_211945

20150814_211950

Pour la seizième page, comme vous pouvez le voir, j’ai choisi de la décorer avec la fée Clochette. Je suis une grande fan de Disney (et j’assume).

20150814_212000

Voilà pour ces quatre nouvelles pages. J’espère que ça vous aura plu. N’hésitez pas à partager vos photos dans les commentaires.

Bonne journée et bon week-end

Laela

Un commentaire

Laisser un commentaire

