Ma playlist

Bonjour,

Suite aux événements du 13 novembre, j’avais pris la décision de reporter mon article du 14 novembre. Mais aujourd’hui, je vous le poste. J’ai toujours le cœur lourd, j’ai les larmes aux yeux à chaque témoignage que je lis ou que je vois. Mais il faut que l’on continue à vivre, que l’on continue d’avancer pour leur montrer qu’ils n’ont pas gagné. Ils nous ont affaiblis, mais nous nous relèverons et nous serons plus forts. J’ai choisi de vous poster ma playlist car la musique fait partie intégrante de ma vie.

J’en écoute tout le temps. Le matin au réveil, surtout quand je ne travailles pas, je reste sous la couette et j’écoute quelques chansons avant de me lever, en voiture, c’est obligatoire, le soir avant de me coucher, en journée quand j’écris mes articles ou quand il n’y a aucun programme intéressant à la télé. Je dois même avouer que j’ai de la musique toute la nuit. Je glisse mes écouteurs sous l’oreiller et je mets une playlist Deezer, que j’ai faite spécialement pour la nuit. Oui, je suis dingue et j’assume.

C’est parti pour ma playlist:

« Hello » (Adele)

« Thinking Out Loud » (Ed Sheeran)

« Photograph » (Ed Sheeran)

« Love me like you do » (Ellie Goulding)

« When i was your man » (Bruno Mars)

« Wrecking Ball » (Boyce Avenue)

« Titanium » (Boyce Avenue)

« If I die young » (The Band Perry)

« You’ll ask for me » (Tyler Hilton)

« Loaded gun » (Tyler Hilton)

« Kicking my heels » (Tyler Hilton)

« Glad » (Tyler Hilton)

« Make a move » (Gavin DeGraw)

« Best I ever had » (Gavin DeGraw)

« End of time » (Beyonce)

« Uptown funk » (Mark Ronson & Bruno Mars)

« Paper heart » (Tyler Ward)

Voilà pour ce que j’écoute le plus en ce moment. J’écoute beaucoup Boyce Avenue & Tyler Ward, mais je n’allais pas tout mettre, au risque d’avoir un article de 3km de long. Si vous allez sur youtube, vous trouverez très vite les vidéos.

J’espère que cet article vous aura plus. N’hésitez pas à partager vos playlist en commentaires.

Bonne journée à tous.

Laela

Laisser un commentaire

