What’s in my bag?

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous retrouve avec un article que l’on trouve sur beaucoup de blogs et de chaînes youtube.
20151110_140509
J’ai mon sac depuis un peu plus d’un an. C’est un véritable coup de coeur. Je l’ai eu sur le site justfab. Il est tout simplement parfait pour y mettre tout mon bazar. C’est celui que je prend quand je dois prendre le train, même si j’ai toujours un deuxième sac plus petit pour ne prendre que le nécessaire quand je me ballade (surtout à Paris).

20151110_141250

Mon portefeuille m’a été offert l’an dernier par ma mère, pour noël. Beaucoup de rangement pour toutes les cartes.

 

Les papiers de la voiture, comme tout le monde. Du moins ce qui ont une voiture.

20151110_141514

J’ai toujours un stylo (j’ai changé il y a peu pour le stylo que m’a offert Noémie lors de notre swap) et un petit carnet. Petit carnet dans lequel je note les idées d’articles et d’autres petites choses auxquelles je dois penser.

20151110_141529

Les clés de chez moi, de chez ma patronne et mes clés de voiture avec un porte clés que j’aime beaucoup, offert par l’une de mes meilleures amies. Pour les connaisseurs, il s’agit de la chevrolet Impala 1967 de la série « Supernatural ». Sur les clés de chez moi, il y avait un porte clé « New York » offert par une autre de mes meilleures amies. Malheureusement, le breloque s’est détaché et je n’ai pas encore eu le temps de le réparer.

20151110_141616

J’ai toujours un petit miroir, une pince à cheveux et tout un tas d’élastiques pour pouvoir m’attacher les cheveux.

20151110_141726

J’ai aussi un baume à lèvres. J’ai acheté celui-ci il y a peu. J’avais envie de tester autre chose et de changer de mon traditionnel labello.

20151110_141748

Etant asthmatique et ayant quelques allergies (notamment pollen et poils de chats/chiens), j’ai toujours sur moi mon inhalateur et des granulés homéopathiques. J’ai constamment tout un tas de paquets de mouchoirs, car en plus de mon asthme, je suis quasiment tout le temps enrhumée.

 

Dans mon sac, j’ai toujours des écouteurs. Ils me sont souvent utiles quand je suis au travail et que je dois attendre avant de réveiller les enfants (je m’occupe d’enfants que je dois emmener à l’école le matin).

20151110_141821

Histoire de penser à boire régulièrement quand je suis au travail ou en voyage, j’ai toujours une bouteille d’eau avec moi. J’ai acheté cette bouteille filtrante, il y a quatre ans sur le site Water Bobble. Désormais, on en trouve de temps en temps dans les magasins Lidl.

20151110_142405

Pour finir, j’ai tout le temps un livre, qui peut-être très utile quand je travaille et que je dois attendre plus d’une heure avant de réveiller les enfants. Ou pendant les voyages en train. Je viens de mettre celui-ci dans mon sac après avoir fini un livre de Guillaume Musso.

20151110_142412

Lorsque je pars en vacances, j’ajoute mon appareil polaroid, mon mini caméscope et mon appareil photo numérique, avec les piles, les cartouches de rechange pour le polaroid, les câbles pour charger le caméscope et mon téléphone portable. Ainsi que l’album photo afin de ranger mes photos polaroid au fur et à mesure.

20151110_142511

Et bien sûr, mon téléphone est constamment dans mon sac dès que je sors de chez moi. J’ai un Samsung Galaxy Ace 4, depuis le mois de mars ou avril 2015.

LD0001773252_2

Voilà pour tout mon bazar. J’espère que cet article vous a plu. N’hésitez pas à me dire en commentaires ce que contient votre sac.

Je vous retrouve samedi pour un nouvel article.

Bonne journée à tous.

Laela

Un commentaire

  1. J’aime beaucoup ton sac et ton portefeuille ! ♥
    Dans mon sac, il y a à peu près les même choses que toi, avec en plus : des pansements (on sait jamais …XD), ma carte de métro/bus, du gel pour les mains antibactérien (en ce moment de la marque « Merci Handy ») et je crois que c’est tout ^^
    Bisous ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

