Voyage à Wilmington #7

Bonjour,

L’article d’aujourd’hui vient clôturer la série d’articles concernant mon voyage à Wilmington, sur le tournage de la série « One Tree Hill ». Je vais vous résumer les journées du lundi 31 octobre, mardi 1er novembre et mercredi 2 novembre 2011.

Pour la journée du 31, ça a été une journée assez tranquille. Nous avons fait beaucoup de trajet en voiture, à la recherche de divers endroits qu’il nous manquait, telle que la plage où se sont mariés Nathan et Haley pour leur premier mariage. Nous en avons profité pour récupéré du sable. Au niveau de la météo, ça n’a pas été l’une des plus belles journées mais bon, on a fait avec.

31 octobre laeti (1) 31 octobre laeti (4) 31 octobre laeti (10) 31 octobre laeti (16) 31 octobre laeti (20) 31 octobre laeti (21)

Dans l’après-midi, nous sommes allés au studio, comme quasiment tout les jours pour voir si on voyait quelqu’un. Nous avons attendu un moment puis une personne est arrivée sur le parking et nous nous sommes rendus compte que c’était Shantel Van Santen, que nous n’avions pas encore eu la chance. Autant dire que nous étions ravis. Elle nous a dit qu’elle n’avait pas trop le temps car elle était attendu pour une audition et qu’elle était déjà en retard. Mais qu’on pouvait l’attendre, qu’elle n’en avait que pour une vingtaine de minutes. On avait déjà patienté presque une heure donc nous n’étions pas à vingt minutes près. Nous sommes restés et nous l’avons attendu. Dès sa sortie, elle venue vers nous, en souriant. Elle a discuté avec nous et a pris le temps de faire les photos et de signer les autographes. Il n’y avait que nous cinq, donc c’était plus simple pour nous de communiquer avec elle. On a rigolé avec elle, car elle nous dit qu’elle n’avait pas réalisé que c’était Halloween et elle est sorti de son audition en mangeant un bonbon. Shantel est un véritable coup de coeur. C’est une personne avec un  coeur énorme et une extrême gentillesse. Après quelques minutes, elle est repartie et nous avons fait de même.

31 octobre laeti (24)

Le soir, nous avons décidé d’aller manger au restaurant. Un restaurant français, le « Caprice Bistrot ». Un très bon restaurant. Nous étions installé contre la fenêtre et on pouvait voir les allés et venus des enfants pour Halloween. Certains sont mêmes entrés dans le restaurant, pour demander des bonbons aux serveurs.

31 octobre laeti (26)

Le lendemain, pour notre avant dernière journée, nous sommes retournés sur le rivercourt et au tric afin de refaire des photos. Puis nous sommes allés au Karen’s Café où nous nous sommes rendus compte qu’ils allaient tournés. Nous avons donc laissé la voiture dans un parking et nous sommes allés sur les lieux. Nous avons passé la journée sur les lieux à regarder le tournage. Nous avons eu la chance de revoir Sophia Bush pour une troisième photo. Et à la fin de la journée, nous avons rencontré Mark Schwahn, le créateur de la série.

1er novembrel laeti (5) 1er novembrel laeti (7) 1er novembrel laeti (18) 1er novembrel laeti (19) 1er novembrel laeti (20) 1er novembrel laeti (25) 1er novembrel laeti (28) 1er novembrel laeti (31) 1er novembrel laeti (34)

Pour notre dernière journée à Wilmington, nous sommes, de nouveau, retournés sur le rivercourt et au tric, avant de partir pour l’aéroport. D’ailleurs, nous avons eu droit à une petite frayeur. Pour le retour, nous étions séparés en deux groupes. Je suis repartie avec la personne qui partageait ma chambre. Nous sommes arrivés à l’aéroport vers midi afin de faire enregistrer nos bagages pour un embarquement prévu vers 15h. Pendant que nous étions à l’enregistrement, une personne a demandé s’il y avait des personnes qui prenaient l’avion pour Philadelphie. On s’est regardées avec mon amie et nous avons répondu. On nous fait comprendre que l’avion n’allait pas tarder à partir et on a nous a pressé pour embarquer. J’ai eu droit à une petit « blague » de l’une des personnes qui a vérifié mon passeport. Blague que je n’ai absolument pas compris. Nous avons donc embarqué pour Philadelphie avec plus de deux heures d’avance. Après une escale à Philadelphie, puis à Francfort, nous sommes finalement arrivées à Paris, le 3 novembre dans la matinée.

Pour résumer, nous avons passé 10 jours magiques.

Merci à tous d’avoir lu et suivi ce périple. J’espère que ça vous a plu.

On se retrouve samedi pour un nouvel article.

Bonne journée à tous.

Laela 

Publicités

6 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s