Voyage à Wilmington #6

Bonjour,

On se retrouve aujourd’hui pour la sixième et avant-dernière partie de mon voyage à Wilmington. Il sera question des journées du samedi 29 et dimanche 30 octobre 2011.

Pour la matinée du 29, le programme était déjà bien défini. Nous allions visiter les studios. Nous avons quitté l’hôtel à 10h30 pour nous rendre sur les lieux. On a patienté un peu devant en attendant l’ouverture. Puis nous avons acheté nos billets.

29 octobre laeti (1)20151020_091140

Je ne pourrais pas vous dire combien de temps a duré la visite car je ne m’en souviens absolument pas. Nous avons pu voir les intérieurs des maisons de Nathan & Haley, et celle de Brooke & Julian. Nous avons aussi vu les décors de « Red Bedroom Records ». Malheureusement, je n’ai aucune photo car ce n’était pas autorisé. A la fin de la visite, nous avons visionné une vidéo. Après la visite, nous sommes allés manger et nous avons opté pour le Dixie Grill (que l’on voit dans la série). Et après ça, nous sommes retournés au centre commercial.

29 octobre laeti (7)Sans titre 1

Le lendemain, nous sommes repartis à la recherche de certains lieux que nous n’avions pas encore vu. Tels que l’un des maisons de Nathan & Haley, le lycée, et d’autres.

30 octobre laeti (8) 30 octobre laeti (11) 30 octobre laeti (12)30 octobre laeti (19) 30 octobre laeti (21)30 octobre laeti (32) 30 octobre laeti (45) 30 octobre laeti (47)

Le midi, nous avons opté pour un restaurant français, histoire de changer des fast food. Et autant dire qu’après une semaine de fast-food, ça fait du bien de manger autre chose. Nous sommes allés dans un restaurant qui s’appelle « Le Catalan » et qui se trouve sur le riverwalk.

30 octobre laeti (49)

Des fans présents à Wilmington, nous ont appris qu’il y avait une soirée spéciale le dimanche soir, en présence des acteurs, qui se déroulait à l’université. Mais ils nous ont également dit qu’il n’y avait plus de places en vente. Nous avons tout de même décidé d’y aller, ne serait-ce que pour voir les acteurs. Nous sommes arrivés sur place très tôt et il y avait déjà beaucoup de monde devant. Nous nous sommes renseignés pour voir s’il n’y avait pas encore quelques places. Mais nous n’en avons pas trouvé. Nous avons pu voir quelques acteurs passer en voiture. Puis tout le monde est entré dans la salle. Une personne s’est approché en nous disant qu’elle pouvait nous vendre un ticket, mais nous étions cinq. Nous avons quand même décidé de l’acheter pour qu’au moins une personne assiste à la soirée et rapport des photos. Une fois tout le monde à l’intérieur, nous sommes allés à la caisse pour demander une nouvelle fois, s’il y avait des places. On nous a fait patienter, le temps que tout le monde s’installe dans la salle, puis on nous a annoncé qu’il restait des places. Sans attendre, nous avons pris nos billets et nous sommes allés nous installé. Nous étions tous dispersés dans la salle mais ce n’était pas le plus important. On a passé une très bonne soirée. Après tout ça, nous sommes rentrés à l’hôtel.

20151020_09121630 octobre laeti (57) 30 octobre laeti (63) 30 octobre laeti (64) 30 octobre laeti (70) 30 octobre laeti (109) 30 octobre laeti (112) 30 octobre laeti (113) 30 octobre laeti (128) 30 octobre laeti (130) 30 octobre laeti (134) 30 octobre laeti (145)

Voilà pour ces deux journées. On se retrouve dans deux semaines pour les trois derniers jours à Wilmington.

Bon mercredi à tous.

Laela

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s