Saccage ce carnet #2

Bonjour,

En ce samedi, place à la seconde partie de l’évolution de mon carnet à saccager.

20150814_211331

La cinquième page réalisée est celle-ci. Quelques petits loupés sur cette page. J’ai utilisé des surligneurs et j’ai tout simplement fait le contour de la flèche.

20150814_211412151617

Voici la tranche de mon carnet. « Never Give Up »

20150814_211447

Et voici la dernière réalisation pour aujourd’hui. Tout comme la première, j’ai loupé celle-ci. Elle n’est pas vraiment comme l’imaginais. Les bandes que j’ai colorié sont beaucoup trop larges.

Et vous? Avez-vous déjà fait ces pages? Si oui, n’hésitez pas à poster une photo.

Je vous donne rendez-vous le samedi 24 octobre à 15h00 pour la troisième partie. En attendant, comme d’habitude, on se retrouve les mercredis à 10h00 et les samedis à 15h00.

Laela

Laisser un commentaire

