Voyage à Wilmington #3

Bonjour à tous,

Certains l’attendaient avec impatience et le voilà, le troisième article de ma série sur mon voyage à Wilmington. Aujourd’hui, je vais vous parler des journées du dimanche 23 et lundi 24 octobre 2011.

Le dimanche 23, nous nous sommes réveillées à 8h, afin de pouvoir partir à 9h, malgré une nuit assez courte. Au programme du jour, recherche et visite de divers endroits de la série. On commence avec la maison de Peyton Sawyer (jouée par Hilarie Burton). Juste à côté se trouve la maison d’Haley James (jouée par Bethany Joy Lenz).

Sans titre 2
Maison de Peyton
Sans titre 3
Maison d’Haley

On décide de laisser la voiture à cet endroit et on continue à pied pour trouver la maison de Quentin Fields (joué par Robbie Jones). Sur le chemin, on trouve une maison (parmi tant d’autres) décorée pour Halloween et on en profite pour faire quelques photos.

Sans titre 9 Sans titre 8

Après avoir pris quelques photos de la maison de Quentin, on retourne à la voiture.

Sans titre 1
Maison de Quentin

Et on part pour le centre-ville à la recherche de quelques endroits, notamment le Thalian Hall, que l’on peut voir au début de la saison 5, lorsque Brooke assiste à une première. Et finalement, on va voir la maison de Brooke Davis (jouée par Sophia Bush). La maison est immense et le quartier plutôt aisé. Juste à côté, on peut voir la maison de Felix et Anna Taggaro (joués par Michael Copon et Daniella Alonso). Tout comme pour les endroits précédents, on prends tout un tas de photos. Surtout moi, car il faut l’avouer, Brooke est mon personnage féminin préférée, toutes saisons confondues.

Sans titre 5
Maison de Brooke
Sans titre 4
Maison de Felix et Anna

Après cela, on décide d’aller à Carolina Beach. Une fois sur place, on va manger chez Hardees (Si un jour, je retourne aux USA et que je trouve une Hardees, je m’y arrêterai). Après ce repas, on se balade un peu sur la plage tout en espérant trouver la maison dans laquelle vit Brooke à partir de la saison 5.

Sans titre 7 Sans titre 6

Après un moment, on quitte la plage et on marche le long de la route, pour enfin voir la maison. On s’arrête pour prendre quelques photos et une femme s’approche de nous. Elle nous dit qu’elle habite la maison, juste derrière nous et que l’on peut s’avancer sur le ponton pour prendre des meilleures photos. Elle nous demande également d’où l’on vient et quand on lui répond de France, elle nous dit que le vin français est très bon, puis elle s’en va après que nous l’ayons remercié.

Sans titre 10
Maison de Brooke

On retourne à la voiture pour rentrer sur Wilmington où l’on décide de retourner sur le Rivercourt. Avant de retourner à l’hôtel, on fait un petit détour par le starbuck.

Le lendemain, on ne change pas les habitudes. Le réveil est de nouveau prévu à 8h. Au moment du départ, on décide de partir pour Wrightsville Beach, car nous avons vu un tweet de Shantel Van Santen (qui joue Quinn James) disant qu’elle était en train de tourner sur la plage. Malheureusement, on apprendra par la suite que c’était à Topsail Beach et non Wrightsville Beach. On a fait quelques recherches sur la plage.

24 octobre laeti (3) 309781_165059323587868_142717811_n

Puis nous décidons de retourner vers les studios, histoire de voir s’il y a du mouvement.

24 octobre laeti (9)

Mais d’abord, on passe devant le Karen’s Café.

25 octobre laeti (20)

Pas de mouvement au studios, donc nous repartons en direction du Tric, où l’on s’aperçoit que le tournage est en cours.

24 octobre laeti (16)

Ni une, ni deux, on se gare et on se rend à pied vers le groupe de fans déjà présents sur place. Peu après notre arrivée, on aperçoit au loin, Bethany Joy Lenz.

24 octobre laeti (20)

Après un moment, sans qu’il ne se passe rien, on décide d’aller se chercher de quoi manger, il est environ 13h. Après un rapide repas, on retourne sur le lieu du tournage. Une longue attente débute. Il est 18h lorsque Stephen Colletti (qui jour Chase Adams) sort du Tric et se dirige vers les loges. Il en ressort quelques minutes plus tard et s’avance vers nous tous. Il prend le temps de prendre des photos avec tout le monde et de signer des autographes.

24 octobre laeti (34) 24 octobre laeti (33)

Pendant que nous sommes avec Stephen, Sophia Bush passe derrière nous et nous fait un petit coucou rapide. Après le départ de Stephen, on décide nous aussi de partir. On retourne à l’hôtel pour se poser un peu avant de ressortir pour aller manger. Au bilan de cette journe: Première rencontre avec l’un des acteurs. Journée forte en émotion.

On se donne rendez-vous dans deux semaines pour les deux jours suivants. En attendant, rendez-vous samedi à 15h et mercredi à 10h.

Bonne journée à tous

Laela

Publicités

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s