Postcrossing: Mes réceptions d’août 2015

Bonjour,

Nous sommes le 2 septembre 2015, il est donc tant pour moi de vous présenter les cartes que j’ai reçu au cours de ce mois d’août. J’ai reçu un total de 25 cartes.

Australie (1 carte)

Australie

Belgique (1 carte)

Belgique

Brésil (1 carte)

Brésil

Canada (1 carte)

Canada

Espagne (1 carte)

Espagne

Etats-Unis (1 carte)

USA

France (15 cartes)

France (1) France (2) France (13) France (14) France (15) France (16) France (17) France (18) France (19) France (20) France (21)France (22)France (5)France (4)France (3)

Japon (1 carte)

Japon (1)

Pays-Bas (1 carte)

Pays Bas

Suède (1 carte)

Suède (1)

Thailande (1 carte)

Thailande

Et voilà! Si vous faites du postcrossing, combien avez vous reçu de cartes ce mois-ci?

On se retrouve le 3 octobre pour les réceptions de septembre. Mais d’ici là, rendez-vous tout les mercredis à 10h00 et les samedis à 15h00.

Bonne journée à tous.

Laela

Un commentaire

  1. Coucou la belle ~♥
    Contente de te lire… encore + quand ça parle Postcrossing =3
    Tu as reçus de belles carte *o* Je suis in love du renard australien ^^

    Tu me donnes envie de me créer un petit blog =3 Mais je sais pas trop, faut que je laisse l’idée germer.

    Bizoux ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

