Qui se cache derrière « Le Monde de Laela »?

HNCK3544

Pour bien commencer cette aventure, une petite présentation s’impose.

J’ai choisi de nommer mon blog, « le monde de Laela » car Laela est le surnom que me donne ma moitié. J’ai vingt-cinq ans, vingt-six dans quelques jours et je travaille auprès des enfants. Je prépare actuellement le concours d’ATSEM pour le mois d’octobre.

En vingt-six ans, j’ai eu la chance de vivre deux ans en Guyane Française et deux ans à Djibouti, en Afrique. Ainsi que dans différentes villes françaises.

Je suis fan de cinéma, de séries télévisées, des livres de Guillaume Musso. J’aime beaucoup lire. Et j’aime la création et les activités manuelles (déformation professionnelle de mon année en tant qu’animatrice en centre de loisirs auprès d’enfants âgés entre 3 et 12 ans). Mais aussi le postcrossing, dont je suis adepte depuis presque trois ans.

Je pense avoir tout dit, au du moins, le plus possible. A très vite pour un premier véritable article.

Laela

Laisser un commentaire

